Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi et les Nashville Predators ont dominé Nino Niederreiter et le Minnesota Wild 3-1. Dans le même temps, les Philadelphia Flyers ont perdu 3-1 contre les Boston Bruins.

Muet sur la feuille de pointage, Roman Josi a toutefois pris une part prépondérante dans le succès des Preds en étant aligné 28'30 par Peter Laviolette. Le Bernois a bloqué deux tirs pour son club qui trône au sommet de la NHL avec 60 points. De l'autre côté, Nino Niederreiter a été crédité d'un assist sur le seul but du Wild inscrit par Charlie Coyle. Le Grison a passé 11'21 sur la glace pour un bilan neutre, lui qui a été pointé du doigt pour son +/- négatif.

A Philadelphie, le 24e assist de la saison de Mark Streit n'a pas suffi aux Flyers pour contrer Boston. Les Bruins se sont imposés 3-1. Le Bernois a été le joueur le plus utilisé par son entraîneur avec 22'28 minutes de temps de glace. Mais l'ancien défenseur des Islanders a tout de même terminé la rencontre avec un bilan de -1. Malgré six jeux de puissance, la franchise de Pennsylvanie n'a scoré qu'à une seule reprise. Streit a passé 6'22 à diriger les supériorités numériques.

La veille, les Flames se sont inclinés 6-5 sur leur glace devant Florida. Auteur de 25 arrêts, Jonas Hiller n'a pas été particulièrement à son avantage. Il a offert un premier but aux Panthers avec une énorme bourde à la relance. Il fut, toutefois, sans reproche sur le but qui a scellé l'issue de la partie, inscrit par Thomas Fleischmann à 3'09'' de la sirène.

Cette défaite est rageante pour les Flames, sans Rafael Diaz surnuméraire, qui ont mené à trois reprises au score. Elle traduit l'extrême fébrilité d'une formation qui accuse depuis un mois une sensible baisse de régime après un début de saison réussi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS