Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les curleuses suisses emmenées par Alina Pätz ont connu leur troisième revers des Européens d'Esbjerg. Les championnes du monde ont courbé l'échine devant les Danoises, vainqueurs 7-4.

Lene Nielsen et les Danoises sont une vraie surprise de ce tournoi. Six matches et six victoires pour les régionales de l'étape. Plus qu'un succès et les voilà assurées de participer aux demi-finales. Ce qui surprend, c'est qu'en dépit de son expérience, Lene Nielsen n'a récolté qu'une médaille continentale. C'était le bronze à l'occasion du Championnat d'Europe 2007.

Nicole Schwägli, Marisa Winkelhausen, Nadine Lehmann et Alina Pätz n'ont de leur côté pas encore atteint le niveau que l'on est en droit d'attendre des championnes du monde en titre. Au 2e end, elles ont pris un coup de deux avant d'égaliser au 5e end à 3-3. Mais au 7e, elles reprenaient un coup de deux pour être menées 5-3. Ce soir les Suissesses de Baden Regio affronteront l'Allemagne avec l'obligation de gagner.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS