Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patty Schnyder (WTA 338) n'a pas réussi à remporter son premier match WTA depuis 2011. Face à la Tchèque Katerina Siniakova (WTA 93), la Bâloise s'est inclinée au 1er tour 2-6 7-5 6-4.

Patty Schnyder avait très envie de fêter à Gstaad son premier succès sur le circuit WTA depuis 2011. Et la Bâloise en avait les moyens puisqu'elle avait remporté la première manche 6-2 mercredi avant que la pluie ne vienne chambouler le programme et repousser la partie d'une journée.

Mais du haut de ses 37 ans et en dépit de son immense expérience, la Suissesse n'est pas parvenue à passer le cap du premier tour. Parce que la Tchèque de 20 ans Katerina Siniakova a été un tout petit peu meilleure sur son engagement dans le troisième set.

Il y a eu 16 breaks dans cette partie et dans les deuxième et troisième manches, Siniakova fut la seule à gagner son service...deux fois. Difficile dans de telles conditions d'espérer beaucoup plus qu'une défaite honorable. Mais la Bâloise a prouvé qu'elle avait encore le niveau pour arpenter les courts de la WTA. Et ça c'est déjà une petite victoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS