Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Donald Trump se dit certain de gagner la prochaine élection présidentielle (archives).

KEYSTONE/AP/EVAN VUCCI

(sda-ats)

Donald Trump a annoncé samedi dans un entretien au Mail au Sunday son intention de briguer un second mandat lors de l'élection présidentielle américaine de 2020. "Il semble que tout le monde veuille que je me représente", a-t-il ajouté.

M. Trump, dont la visite de quatre jours en Grande-Bretagne prend fin ce dimanche, estime que les démocrates ne sont pas en mesure de lui opposer un candidat crédible. "Je ne vois pas qui pourrait me battre en 2020. Je les connais tous et je ne vois personne", déclare-t-il.

Dans cet entretien, le chef de la Maison-Blanche livre aussi des détails de sa conversation avec la reine Elizabeth II, une démarche inhabituelle. Donald Trump, qui a pris le thé avec la reine, "une femme incroyable", au château de Windsor vendredi, confie avoir évoqué la question du Brexit.

"Elle a dit, et elle a raison, que c'est un problème très complexe. Je pense que personne n'avait idée de la complexité" de la question, déclare le septuagénaire républicain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS