Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Jo-Wilfried Tsonga peut toujours rêver à une qualification pour les demi-finales du Masters de Londres. Le Français est revenu dans le jeu en battant Mardy Fish.
Tsonga s'est imposé 7-6 (7/4) 6-1 devant l'Américain. Après avoir poussé Rafael Nadal dans ses derniers retranchements dimanche soir, Fish n'avait plus vraiment les jambes pour s'opposer à Tsonga. Il est resté dans le match presque miraculeusement jusqu'au tie-break du premier set. Dans cette manche initiale, Tsonga avait eu à deux reprises un break d'avance.
Après la perte du tie-break, Fish pouvait ravir d'entrée de jeu l'engagement du Français. Ce fut le chant du cygne. Les jambes trop lourdes, il perdait les six derniers jeux de cette rencontre.
Battu par Roger Federer dimanche, Jo-Wilfried Tsonga est désormais maître de son destin. Une victoire jeudi contre Rafael Nadal le hissera dans le dernier carré.
La victoire de Tsonga fait l'affaire de Roger Federer. Le Bâlois sera, en effet, qualifié s'il s'impose ce soir contre Rafael Nadal.

ATS