Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ankara - Treize touristes russes, leur chauffeur ainsi que leur guide turcs ont été tués lors d'un accident de la route dans la province d'Antalya, en Turquie. Leur autocar est tombé dans une rivière, a indiqué le vice-gouverneur de la province Mehmet Seyman.
Le véhicule a quitté la route en passant sur un pont. Les causes de l'accident n'ont pu être établies avec précision. Le ministre du Tourisme Ertugrul Günay s'est rendu sur les lieux du sinistre. "Il peut s'agir d'une crise cardiaque ayant frappé le chauffeur, d'une imprudence de sa part ou d'un endormissement", a-t-il dit.
Les touristes voyageaient de la ville d'Alanya, sur la Méditerranée, vers Pamukkale, ville de la province de Denizli, dans le nord-ouest de la Turquie, une destination touristique connue notamment pour ses sources d'eau chaude.
Antalya, principal centre touristique du pays, est fréquentée par des dizaines de milliers de vacanciers russes chaque année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS