Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le directeur général d'UBS, le Tessinois Sergio Ermotti, a reçu une rémunération globale de 11,16 millions de francs en 2014, contre 10,73 millions l'année précédente. Son salaire de base est demeuré inchangé à 2,5 millions.

Le solde revenant à Sergio Ermotti est composé de primes à la performance, de prestations sociales et de cotisations de l'employeur à la caisse de retraite. La direction générale dans son ensemble a touché un montant en recul à 80,1 millions, contre 82,4 millions un an plus tôt, ressort-il du rapport de gestion 2014 publié vendredi.

Le conseil d'administration a également vu sa rémunération reculer l'an dernier. Les membres de l'organe de surveillance ont touché dans l'ensemble 13 millions de francs, contre 13,7 millions en 2013. Le président, l'Allemand Axel Weber, a perçu 5,9 millions, une somme en repli par rapport aux 6,1 millions de l'exercice précédent.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS