Navigation

UBS: Robert Karofsky, nouveau responsable de l'Investment Bank

Robert Karofsky a rejoint la banque aux trois clefs en 2014, à la tête du secteur des actions au niveau mondial. En septembre 2018, MM. Karofsky et Novelli sont devenus co-responsables - avec le titre de co-président - de la banque d'affaires du géant bancaire (archives). KEYSTONE/ENNIO LEANZA sda-ats
Ce contenu a été publié le 15 février 2021 - 07:38
(Keystone-ATS)

Suite à la décision de Piero Novelli de se retirer, la grande banque UBS a nommé Robert Karofsky comme seul responsable de la division Investment Bank à partir du 31 mars.

Robert Karofsky a rejoint la banque aux trois clefs en 2014, à la tête du secteur des actions au niveau mondial. En septembre 2018, MM. Karofsky et Novelli sont devenus co-responsables - avec le titre de co-président - de la banque d'affaires du géant bancaire. Fort de son expérience des marchés, M. Karofsky a mené la transformation numérique de la banque d'investissement, affirme le communiqué.

De son côté, M. Novelli a rejoint UBS en 2013 et a occupé un certain nombre de postes de direction au sein de la banque d'affaires.

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.