Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

UBS concentre ses activités à Genève. La grande banque a vendu à l'assureur zurichois Swiss Life pour 535 millions de francs des bâtiments, représentant quelque 88'000 mètres cubes.

La banque examine régulièrement la vente d'immeubles qui n'ont pas un lien direct avec les activités premières de l’établissement. Le complexe de la rue du Rhône n'étant plus utilisé par UBS, à l'exception d'une zone d'automates au rez-de-chaussée, la banque a décidé de saisir l'opportunité de réaliser ce bien et de se concentrer sur ses deux autres sites genevois, a-t-elle expliqué.

Swiss Life a précisé de son côté qu'avec cette propriété historique sise au centre-ville, la compagnie d'assurances étend son portefeuille immobilier de manière ciblée.Swiss Life reprendra tous les contrats de location et gèrera la propriété à long terme en tant qu'investissement en faveur de ses assurés.

Par ailleurs, UBS assurera encore le pilotage et le financement des derniers travaux de rénovation dont l'achèvement est prévu pour la fin de l’année au plus tard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS