Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Petite éclaircie dans le ciel de Michel Platini. Le président de l'UEFA a reçu le "soutien total" du comité exécutif de l'instance européenne.

Après avoir entendu les avocats du Français, les dirigeants des 54 fédérations ont prié les instances concernées, parmi elles le comité d'éthique de la FIFIA, d'apporter "au plus tard à la mi-novembre 2015" une résolution au cas de Michel Platini.

L'ancien joueur purge actuellement une suspension de 90 jours lui interdisant toute activité liée au football. A ce titre, il était absent de la réunion de ce jeudi.

Symbole du soutien de la confédération, l'UEFA a décidé de ne pas nommer de président intérimaire. Le vice-président Angel Maria Villar assumera les fonctions de Michel Platini sans changer de titre. L'UEFA souhaite que son président puisse laver au plus vite son nom et préserver ses chances de participer à l'élection à la présidence de la FIFA en février 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS