Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le conseiller fédéral Ueli Maurer va ouvrir un compte Facebook à Nouvel An. Il entend ainsi soigner ses contacts avec la population durant son année présidentielle. Des photos, des vidéos et des textes seront mis en ligne, a indiqué le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS).

La page présentera les occupations quotidiennes du président ainsi que quelques aspects moins formels comme des considérations du Zurichois sur ses loisirs sportifs ou des contributions provenant de son entourage. Sa vie privée restera cependant hors ligne, précise le DDPS.

La page Facebook du nouveau président de la Confédération - qui prendra le relais d'Eveline Widmer-Schlumpf mardi - sera gérée par l'équipe de communication du DDPS. Elle constituera le point de départ au concept des médias sociaux du département qui va être réalisé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS