Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La star du football ukrainien Andreï Shevchenko, qui vient de mettre fin à sa carrière sportive, affirme avoir dépensé un million d'euros pour la campagne de son parti aux législatives d'octobre. Il a réfuté les critiques à son encontre.

Après avoir annoncé fin juillet qu'il rejoignait un parti qui se présente comme une formation d'opposition au président Viktor Ianoukovtich, il a fait l'objet de nombreuses critiques l'accusant d'avoir été payé pour cette décision.

Interrogé pour savoir s'il avait touché de l'argent pour adhérer au parti "En avant l'Ukraine!", M. Shevchenko a répondu "bien sûr que non!".

"Je bénéficie d'une certaine confiance dans la population, que j'ai acquise pendant toute ma carrière. C'est ce qu'il y a de plus précieux pour moi", a-t-il poursuivi.

"Je comprends que sur internet on écrive beaucoup de choses, mais pour moi, l'indicateur principal ce sont mes rencontres avec les gens. J'ai déjà parcouru la moitié du pays pour la campagne électorale et les gens soutiennent ma décision d'entrer en politique", a-t-il souligné.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS