Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

33e match sans défaite pour le FC Barcelone cette saison en Liga. Les Catalans ont obtenu le nul 2-2 à Vigo.

A quatre jours de la finale de la Coupe du Roi contre le FC Séville à Madrid, les Catalans avaient aligné une équipe bis avec notamment Lionel Messi relégué pendant une heure sur le banc. Le Barça a toutefois mené deux fois au score grâce à Dembélé et à Alcacer, mais l'expulsion de Sergi Roberto à la 71e a permis au Celta d'égaliser à la 82e par Aspas.

En fin d'après-midi, le Deportivo la Corogne n'a pas cueilli un troisième succès de rang qui aurait été si précieux dans la lutte presque désespérée engagée contre la relégation. Fabian Schär et ses coéquipiers ont dû se contenter d'un nul 0-0 pour rester à quatre points du premier non-relégable Levante qui accueillera la "lanterne rouge" Malaga mercredi. Aurant dire que la position de La Corogne est bien précaire.

Titularisé à nouveau en défense centrale, Fabian Schär aurait dû obtenir un penalty en première période. Le Saint-Gallois a, en effet, été victime d'une faute dans la surface andalouse que seul l'arbitre n'a pas vue pour reprendre une expression devenue célèbre depuis la semaine dernière...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS