Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Young Boys ont passé un beau dimanche. Victorieux 5-2 de Neuchâtel Xamax samedi, les Bernois ont applaudi des deux mains le nul 1-1 entre le FC Zurich et le FC Bâle.

L'issue de ce "Klassiker" permet aux Young Boys de compter désormais sept points d'avance sur leurs deux rivaux. On peut déjà parler d'un écart...

Au Letzigrund, les Bâlois ont pourtant longtemps cru être en mesure de signer une septième victoire de rang sous la férule de Marcel Koller. Seulement, une tête de Pa Modou qui n'a pas semblé inarrêtable pour le gardien Martin Hansen a offert une égalisation mille fois méritée au FCZ à la 77e. Les Zurichois avaient concédé l'ouverture du score à la 39e minute sur une frappe du gauche au premier poteau de l'ex-Lausannois Samuele Campo qui avait surpris Yannick Brecher.

Dans les deux autres rencontres de la journée, Lucerne a cueilli un deuxième succès. Les Lucernois se sont imposés 1-0 à Saint-Gall sur une réussite d'Idriz Voca à la 55e minute. Avec cette victoire, la formation de René Weiler abandonne la "lanterne rouge" à Neuchâtel Xamax.

Enfin à Thoune, Lugano a obtenu le point du nul (1-1) qu'il recherchait. Grégory Karlen a répondu immédiatement au 1-0 de Fabio Daprela pour signifier que le FC Thoune possède, cette saison encore, ce supplément d'âme qui peut faire toute la différence dans une lutte contre la relégation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS