Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Titré coup sur coup à Acapulco et à Indian Wells, Juan Martin Del Potro (ATP 6) a souffert pour cueillir son 15e succès d'affilée.

L'Argentin s'est imposé 5-7 7-6 (7/1) 7-6 (7/3) devant Milos Raonic (ATP 25) en quarts de finale du Masters 1000 de Miami. Il a dû batailler pendant 2h53' pour conserver ses chances de signer un rare "Sunshine Double", réalisé l'an dernier par Roger Federer. Un sacre dimanche en Floride permettrait à "la Tour de Tandil" de se hisser à la 3e place mondiale.

Auteur de 18 aces dans ce quart de finale, Milos Raonic a craqué lors des deux tie-breaks. Le bombardier canadien a notamment commis une double faute fatale dès le deuxième point du second jeu décisif, permettant à son adversaire de mener 2/0.

Juan Martin Del Potro, qui a conclu cette partie sur sa première balle de match en armant un coup droit gagnant, retrouvera en demi-finale un autre grand serveur en la personne de John Isner (ATP 17). Il mène 6-3 dans son face-à-face avec l'Américain de 2m08, impressionnant vainqueur (6-1 6-4) du Sud-Coréen Chung Hyeon (ATP 23) en quarts de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS