Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston a cueilli un 16e succès d'affilée mardi en NBA. Les Rockets sont allés s'imposer 122-112 à Oklahoma City.

Clint Capela est resté discret dans cette rencontre. En 27 minutes passées sur le parquet, le pivot genevois des Rockets a inscrit 10 points (4 sur 6 au tir) mais n'a capté que 3 rebonds, soit son plus faible total de la saison. Auteur également de 2 contres, il a terminé la partie avec un différentiel de -6.

Houston continue néanmoins d'impressionner lorsque le trio Harden/Paul/Capela peut être aligné: le bilan des Rockets est de 33-1 dans cette situation! Chris Paul a signé 25 points mardi, James Harden réussissant 23 points et 11 assists face à son ancienne équipe. Russell Westbrook (32 points, 7 passes décisives) fut une nouvelle fois le joueur le plus en vue dans le camp du Thunder.

Mené 54-45 à la mi-temps, Oklahoma City a pu revenir à trois points de Houston dans le troisième quart (66-63). Mais les Rockets, dont l'adresse à 3 points fut décisive mardi (17/33, soit 51,5% de réussite), ont alors réussi un partiel de 13-1 pour prendre définitivement le large.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS