Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soirée faste pour les Suisses jeudi en NHL ! Quatre d'entre eux ont, en effet, trouvé le chemin des filets lors d'une soirée qui permet à Ottawa d'assurer sa place en play-off.

Les Senators ont validé leur billet pour les séries finales à la faveur de leur succès 2-1 aux tirs au but à Boston. Toronto devrait logiquement être le dernier qualifié malgré sa défaite 4-1 à domicile devant Tampa Bay. Les Maple Leafs comptent trois points d'avance sur Tampa Bay et les Islanders alors qu'il ne reste plus que deux rencontres à jouer.

Le Suisse du jour fut bien Nino Niederreiter. El Nino a inscrit son 25e but de la saison et a délivré un assist lors de la victoire 4-3 de Minnesota à Denver face à Colorado. Auteur du 3-2 pour le Wild, Niederreiter a obtenu la première étoile de cette rencontre qui a vu Sven Andrighetto réussir également un assist pour le compte de l'Avalanche.

Kevin Fiala et Roman Josi ont marqué pour leur part lors de la victoire 7-3 de Nashville à Dallas. Fiala a inscrit son 11e but de la saison pour le 3-0, Josi son douzième pour le 6-3. Yannick Weber n'a pas joué pas cette rencontre, toujours blessé dans le bas du corps.

Incapable de trouver le chemin des filets depuis le... 15 novembre, Denis Malgin a vaincu le signe indien. Le rookie a signé son cinquième but de la saison lors de la défaite 6-3 à domicile de Florida devant Saint-Louis. Malgin a inscrit le 3-3 pour Florida qui évoluait cette fois sans Reto Berra.

Enfin à Newark où Pittsburgh s'est imposé 7-4 devant New Jersey avec sept buteurs différents, Sidney Crosby a sans doute réussi l'assist de l'année: une passe aveugle pour le 4-2 de Conor Sheary. Mark Streit n'a pas joué cette rencontre. Surnuméraire, le Bernois a fait les frais du retour au jeu de Trevor Daley. Le Bernois jouera-t-il les play-off ?

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS