Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme Karolina Pliskova la veille, Caroline Wozniacki (no 6) a décroché mercredi un deuxième succès en deux matches dans le Masters WTA de Singapour, s'assurant une place en demi-finale.

La Danoise a écrasé la no 1 mondial Simona Halep 6-0 6-2 en 63', dans la lignée de ce qu'elle avait fait subir lundi à Elina Svitolina (6-2 6-0).

"Je me suis demandé +que se passe-t-il? Est-ce que je joue vraiment aussi bien?+", a lâché Caroline Wozniacki, qui a réussi une démonstration face à la Roumaine Simona Halep. La finaliste de l'édition 2010 du Masters n'a quasiment rien raté dans cette partie, ne perdant que 12 points sur son service. Son adversaire ne s'est procuré qu'une seule balle de break, dans le deuxième set, mais la Danoise a pu l'effacer.

Dans l'autre rencontre de ce groupe rouge, Caroline Garcia (no 8) a conservé ses chances de qualification pour les demi-finales en remportant un match couperet devant Elina Svitolina (no 4). La Française s'est imposée 6-7 (7/9) 6-3 7-5 face à l'Ukrainienne.

La Lyonnaise disputera un duel décisif vendredi en vue de la qualification face à Caroline Wozniacki, tout en espérant que Simon Halep s'incline face à Elina Svitolina.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS