Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Un 2e succès en deux matches pour Hingis/Mirza

Martina Hingis et Sania Mirza ont poursuivi sur leur lancée dans le Masters WTA. Elles ont fêté mercredi leur deuxième succès en deux matches à Singapour.

La St-Galloise et sa partenaire indienne ont dominé la paire tchèque Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka 6-3 6-4 dans le cadre du groupe rouge du Round Robin. Elles n'ont pas leur ticket pour les demi-finales en poche, leurs "victimes de la première journée Raquel Kops-Jones/Abigail Spears ayant à nouveau connu la défaite mercredi.

Le duo surnommé "Santina" peut néanmoins envisager avec une certaine sérénité sa troisième rencontre, prévue vendredi face à la Hongroise Timea Babos et à la Française Kristina Mladenovic. Martina Hingis et Sania Mirza sont en effet invaincues depuis le début de l'US Open et restent sur 19 matches remportés consécutivement. Elles restent sur une défaite face à la paire Babos/Mladenovic, mais elle a été subie sur terre battue ce printemps, en finale à Rome.

Les lauréates de Wimbledon et de l'US Open ont souffert plus que le score ne l'indique face à Hlavackova/Hradecka. Notamment dans le deuxième set, où elle furent menés 1-4 par les vice-championnes olympiques 2012. Mais Martina Hingis et Sania Mirza remportaient les cinq derniers jeux d'un match conclu en 1h17'.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.