Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marcel Hirscher a cueilli son 34e succès en Coupe du monde samedi à l'occasion du géant de Val d'Isère (Fr). Côté suisse, Justin Murisier a décroché un bon 11e rang.

Auteur d'un doublé le week-end dernier à Beaver Creek (super-G et géant), Marcel Hirscher s'est donc imposé pour la troisième fois d'affilée. L'Autrichien, déjà en tête après la première manche, a devancé de 1''29 son dauphin allemand Felix Neureuther pour s'offrir une 16e victoire en géant. La troisième place est revenue au Français Victor Muffat-Jeandet.

Quadruple vainqueur du général de la Coupe du monde, Marcel Hirscher a signé le meilleur temps des deux manches sur la Face de Bellevarde. Le Norvégien Henrik Kristoffersen, 2e à 0''14 après le premier parcours, est parti à la faute en finale. Tout comme le Français Thomas Fanara, 4e le matin. L'Américain Ted Ligety, cador de la discipline, n'était quant à lui pas parvenu à se qualifier pour la deuxième manche après avoir perdu plus de 3''.

Meilleur Suisse, Justin Murisier a donc terminé au 11e rang, à moins de trois dixièmes de seconde du 5e Marcus Sandell (Fin). Le Valaisan (23 ans), 15e après la manche initiale, a ainsi signé le troisième meilleur résultat de sa carrière en Coupe du monde, cinq ans jour pour jour après s'être révélé en décrochant une 8e place à... Val d'Isère (mais en slalom). Gino Caviezel, qui s'élançait juste après lui l'après-midi, a pour sa part connu l'élimination.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS