Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Un 3e succès en 3 matches pour les Devils

New Jersey a déjà trouvé le bon rythme en ce début de saison de NHL. Les Devils ont cueilli leur troisième succès en trois sorties, dominant San Jose 3-2 dimanche après-midi.

Deux des trois Suisses ayant griffé la glace de Newark se sont illustrés sur un plan comptable. L'Appenzellois Timo Meier a inscrit son troisième but de la saison à la 36e, permettant aux Sharks de mener 2-1 après une passe involontaire de Logan Couture (ex-GSHC). Mirco Müller a quant à lui été crédité d'un assist - son troisième cette saison - sur le 3-2 des Devils, Jean-Sébastien Dea reprenant alors un rebond accordé par Martin Jones après un tir du défenseur zurichois.

Nico Hischier est en revanche resté muet, malgré trois tirs cadrés et quelques grosses occasions obtenues en 21'23'' passées sur la glace. Mais c'est après un engagement gagné par le centre valaisan en zone offensive que Kyle Palmieri a relancé les actions des Devils en marquant le 2-2 après 37'' de jeu seulement dans le troisième tiers. Déjà auteur du 1-1, Palmieri a ainsi signé son troisième doublé en trois rencontres dans ce championnat!

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.