Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Naples est intouchable en ce début de saison de Serie A.

Les hommes de l'entraîneur Maurizio Sarri sont allés s'imposer 1-0 samedi sur le terrain de l'AS Rome, cueillant leur huitième succès en huit journées. Dominateurs en première mi-temps, Marek Hamsik et ses équipiers ont fait la différence grâce à un but inscrit dès la 20e minute par Lorenzo Insigne. L'attaquant international italien a profité d'une remise bien involontaire du milieu défensif romain Daniele De Rossi pour ouvrir la marque.

Les Napolitains peuvent également remercier leur portier Pepe Reina, auteur notamment d'une parade spectaculaire et décisive à la 70e sur une reprise de la tête de Fazio. Ils creusent ainsi un premier écart au classement: ils comptent cinq points d'avance sur la Juventus et la Lazio, qui est allée s'imposer 2-1 à Turin face à la Juve. L'Inter, qui accueillera dimanche l'AC Milan dans le derby, aura cependant l'occasion de revenir à deux points du leader.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS