Toute l'actu en bref

Pour des raisons encore inconnues, un automobiliste a franchi la double ligne de sécurité et a heurté frontalement un camion qui arrivait dans l'autre sens.

Police cantonale d'Obwald

(sda-ats)

Un automobiliste a perdu la vie mardi soir lors d'un accident de la route dans un tunnel à Sachseln (OW). Pour des raisons encore inconnues, sa voiture a franchi la double ligne de sécurité et a heurté frontalement un camion qui arrivait dans l'autre sens.

L'homme âgé de 49 ans, prisonnier de l'habitacle, est mort sur place. Le chauffeur du camion n'a pas été blessé, indique la police cantonale dans la soirée. Une aide psychologique d'urgence a été mise en place pour ce dernier ainsi que les proches de la victime domiciliée dans le canton d'Obwald.

Après l'impact, les deux véhicules ont encore roulé 80 mètres avant de s'immobiliser, expliquent les forces de l'ordre. La voiture a été entièrement détruite tandis que le camion et le tunnel ont été partiellement endommagés. Ce dernier a été entièrement fermé environ cinq heures, le temps de libérer les voies.

ATS

 Toute l'actu en bref