Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'accident a fait cinq blessés samedi à l'aube entre Zurich et Schaffhouse.

KEYSTONE/KANTONSPOLIZEI ZH

(sda-ats)

Cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement, samedi à l'aube dans un accident impliquant trois véhicules sur l'autoroute entre Zurich et Schaffhouse. Pour une raison indéterminée, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui a fait une embardée.

Conduit par un homme de 19 ans, le véhicule en cause circulait derrière un camion quand, peu après 05h00, il est soudain sorti de la route à la hauteur d'une aire de repos à Humlikon (ZH), traversant cette dernière avant de revenir sur la chaussée et toucher le camion le précédant. Mais le véhicule n'avait pas terminé son embardée.

Il a traversé les pistes pour se retrouver sur l'autre voie et heurter une voiture arrivant en sens inverse conduite par un homme de 42 ans, puis enfin s'immobiliser, a indiqué la police cantonale. Bilan: âgés de 19 et 21 ans, deux des passagers du véhicule en cause, qui ont dû être désincarcérés, sont gravement blessés. La passagère avant, âgée de 16 ans, n'est que légèrement touchée, tandis que le conducteur souffre de blessures de moyenne gravité, selon la police.

L'autre automobiliste est lui aussi blessé moyennement, selon les termes de la police. Seul le chauffeur du camion, de 35 ans, est totalement indemne. Un hélicoptère et plusieurs ambulances ont été nécessaires pour transporter les blessés dans divers hôpitaux.

L'autoroute A4, qui relie Zurich à Schaffhouse, est restée fermée dans les deux sens durant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place, précise la police cantonale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS