Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jon Hamm, qui incarne le mystérieux et séduisant publicitaire Don Draper dans "Man Men", est sorti d'une cure de désintoxication à l'alcool, a indiqué mercredi son porte-parole. Avec le succès de la série télévisée, l'acteur est devenu un sex-symbol international.

"Avec le soutien de sa compagne de longue date", la comédienne et réalisatrice américaine "Jennifer Westfeldt, Jon Hamm a récemment terminé un traitement pour l'aider dans sa lutte contre l'assuétude à l'alcool", précise le porte-parole. Le couple a toutefois "demandé que sa vie privée soit respectée", conclut-il.

La deuxième partie de la septième et dernière saison va commencer à être diffusée le 5 avril aux Etats-Unis et le 7 avril en France.

L'addiction à l'alcool du comédien fait écho à celle du personnage qui l'a rendu célèbre, dans une série qui dépeint les années 1960 et 1970, où l'alcool coule à flots et où le tabac est partout.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS