Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Laufon - Un adolescent de 14 ans a "emprunté" la voiture de son frère dans la nuit de samedi à dimanche à Laufon (BL) pour faire un petit tour avec un copain de trois ans son aîné. Son escapade s'est mal terminée, tant pour la voiture que pour lui.
L'adolescent, domicilié à Grellingen, est allé chercher son copain à Röschenz (BL), à 10 km de chez lui. L'aventure s'est terminée 2,5 km plus loin, à Laufon, vers 05h20. Roulant trop vite, selon la police, le jeune conducteur a perdu le contrôle du véhicule dans un virage serré, heurté un bloc de pierre avant de s'immobiliser sur un parking, a indiqué lundi la police de Bâle-Campagne lundi.
Les adolescents sont indemnes. Le passager est resté sur le lieu de l'accident, mais le chauffeur a disparu avant de revenir sur ses pas où l'attendait la police qui a ouvert une procédure contre lui.
A Neuenkirch (LU), un adolescent de 16 ans a subtilisé la voiture de ses parents dans la nuit de dimanche à lundi pour faire un tour avec sa petite copine du même âge. Cette dernière, qui avait repris le volant, a percuté le mur d'un restaurant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS