Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un agent de la police des transports CFF s'est tiré involontairement dans le pied tôt mercredi matin, alors qu'il se trouvait dans le local de service à Berne. Il a dû être amené à l'hôpital, ont indiqué les CFF. La raison de ce tir accidentel n'a pas encore pu être expliquée.

La balle a traversé le talon gauche du policier, précise le communiqué. La police municipale a été informée de cet incident et se chargera de l'enquête. La police des transports est armée depuis le 1er juillet 2012. Le Conseil fédéral a autorisé les agents à porter une arme dans une ordonnance sur les organes de sécurité des entreprises de transport en août 2011.

La quasi-totalité des agents de la police ferroviaire sont désormais équipés d'une arme à feu. Après trois mois de service, aucun d'entre eux n'a encore eu besoin de l'utiliser, déclarait début octobre à l'ats un porte-parole des CFF.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS