Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Stade de Genève pourrait être redimensionné dans un futur proche à l'initiative du Servette FC, annonce la Tribune de Genève. Ainsi sa capacité serait réduite de 30'000 à 18'000 places.

L'espace gagné dans les places supérieures servirait à la construction d'espaces commerciaux et des bureaux. Le coût des transformations est estimé à 25-30 millions de francs. Le président du Servette FC, Hugh Quennec espère pouvoir compter sur un financement mixte privé-public.

D'autre part, la pelouse naturelle devrait laisser place à une pelouse artificielle. Un investissement de 2,5 millions supplémentaire pour un équipement qui permettra l'emploi de manière continue du terrain. Toutefois, cela signifierait la fin de l'organisation des matches internationaux à Genève, puisque les pelouses artificielles ne sont pas autorisées par l'UEFA pour les rencontres officielles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS