Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano - Un Allemand de 50 ans est passé aux aveux un mois et demi après son arrestation: il a admis avoir poignardé début novembre un homme de 40 ans au Tessin. La victime aurait été son amant.
Le prévenu a été interrogé à plusieurs reprises depuis son arrestation le 12 novembre, un jour après le délit, ont indiqué mardi la police tessinoise et le ministère public du canton. Il devra répondre de meurtre devant la justice.
La victime, un cadre marketing d'une grande banque, avait été retrouvée morte dans son appartement. Inquiets de ne pas le voir au travail et sans nouvelles de sa part, ses collègues s'étaient rendus chez lui et avaient découvert le corps sans vie constellé de coups de couteau.
Comme la serrure de l'appartement n'avait pas été forcée, les enquêteurs avaient rapidement privilégié la piste d'un drame passionnel. Dans un précédent communiqué, la police tessinoise avait laissé entendre que la victime et l'Allemand entretenaient une relation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS