Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police a retrouvé le requin-buffle chez le voleur.

KEYSTONE/EPA SAN ANTONIO AQUARIUM/SAN ANTONIO AQUARIUM / HANDOUT

(sda-ats)

Un Américain de 38 ans a reconnu avoir dérobé un petit requin dans un aquarium de San Antonio (Texas). Il l'avait placé dans un seau puis dans un landau, a rapporté mardi le San Antonio Express-News.

La police a retrouvé l'animal lundi soir, soit deux jours après son enlèvement en pleine journée. Le responsable a été inculpé pour vol.

Des images de vidéo-surveillance visibles sur internet montrent une personne retirant l'animal d'une quarantaine de centimètres de son bassin, au milieu d'un grand nombre de visiteurs. D'autres images montrent trois personnes prenant la fuite dans un pick-up rouge tandis que des membres du personnel de l'aquarium se dirigent vers eux.

La police a retrouvé le véhicule et a pu remonter la piste jusqu'au chapardeur, d'après le journal. L'homme "avait beaucoup de différents animaux marins chez lui, il savait vraiment ce qu'il faisait", a indiqué Joseph Salvaggio, chef de la police de Leon Valley, à la presse.

Le requin buffle était en bonne santé. Il a été placé en quarantaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS