Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Américain de 32 ans, Edward Archbold, est mort en Floride peu après avoir remporté un concours d'ingurgitation express de cafards et de vers, a annoncé la police mardi. Il en avait avalé plusieurs douzaines pour gagner un python.

Une fois la compétition organisée par une boutique de reptiles terminée, Edward Archbold a été pris de vomissements avant d'être transporté à l'hôpital en ambulance, a expliqué le bureau du sheriff. A l'hôpital, l'homme a été déclaré mort. Une autopsie doit déterminer les causes exactes de son décès.

Malades disqualifiés

Le concours était organisé par le vivarium Ben Siegel Reptiles, qui avait mis en jeu plusieurs pythons pour ceux qui parviendraient à manger le plus d'espèces différentes d'insectes.

"Combien de cafards géants seriez-vous prêts à manger pour un python royal femelle de couleur ivoire?", demande le vivarium dans une publicité postée sur Facebook. "Voici comment ça marche: mangez le plus d'insectes en 4 minutes, gagnez un python. C'est tout. Ah oui, celui qui vomit est automatiquement disqualifié".

La boutique a exprimé sa tristesse après la mort d'Archbold: "Nous ne l'avons rencontré que le soir du concours mais tout le monde l'aimait. Il était extraverti et sympa, il a chauffé le public. Nous sommes désolés de ne pouvoir le connaître davantage".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS