Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mark Streit est le seul Suisse à avoir connu la victoire mardi soir sur les patinoires de la NHL. Il s'est imposé 3-2 avec Philadelphia à domicile contre Pittsburgh.

Le Bernois a comptabilisé un point pour le troisième match de rang. Il a délivré un assist sur le 3-2 inscrit à 4 contre 3 par Claude Giroux à 63 secondes de la fin de la prolongation. Avec un total de 34 points (7 buts et 27 assists), Mark Streit est le quatrième défenseur le plus percutant de la Ligue. Le "problème" est qu'il évolue dans une formation qui n'occupe que la cinquième place de la Metropolitan Division et qui aura toutes les peines du monde à prendre le train des plays-off.

Roman Josi et Nashville se sont inclinés 2-1 dans la prolongation à Montréal sur un but de P.K. Subban à 52 secondes de la sirène. Aligné durant 27 minutes, Josi présente un bilan neutre. Celui de Luca Sbisa à Tampa Bay lors de la défaite 4-1 de Vancouver est, en revanche, de -2. Enfin Nino Niederreiter est, une fois de plus, resté muet à Detroit où Minnesota s'est incliné 5-4 aux tirs au but.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS