Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timo Meier a inscrit un point au cours d'un troisième match consécutif dimanche en NHL.

L'attaquant des Sharks s'est fait l'auteur d'un assist au cours d'une rencontre remportée 6-2 par San Jose chez son voisin Anaheim. L'Appenzellois de 21 ans, qui avait marqué un but dans chacune de ses deux précédentes sorties, n'avait jamais réussi une telle série depuis des débuts en NHL la saison dernière. Crédité dimanche d'une mention d'assistance sur le 2-0 inscrit à la 24e par Kevin Labanc, il affiche désormais 16 points (10 buts, 6 assists) à son compteur dans cet exercice.

Les Sharks, qui avaient battu Pittsburgh 2-1 la veille, ont notamment pu compter sur un excellent Mikkel Boedker (2 buts, 1 assist) face aux Ducks. La soirée a aussi été marquée par les 2 points de l'ancien Davosien Joe Thornton, qui est grimpé à la 16e place du classement des compteurs de l'histoire de la NHL en saison régulière (1426 points).

Sven Bärtschi a connu moins de réussite dimanche avec Vancouver, qui s'est incliné 1-0 à Winnipeg. Auteur de deux tirs cadrés, l'attaquant bernois était présent sur la glace lorsque le Finlandais Patrik Laine a inscrit l'unique but des Jets à la 12e minute.

A noter que les Golden Knights ont repris la 1re place du classement de la Ligue grâce à leur victoire 5-1 sur la glace des Carolina Hurricanes. La surprenante franchise de Las Vegas, qui compte 66 points, est toujours privée de Luca Sbisa, blessé à une main.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS