Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tirana - Au moins quatorze personnes ont été tuées et seize autres blessées samedi dans un accident d'autobus à 160 km au nord de la capitale albanaise Tirana, a annoncé le chef de la police, Hysni Burgaj. Le bilan pourrait s'alourdir car au moins quatre personnes se trouvent dans un état critique.
Au moins six hélicoptères ont été dépêchés sur les lieux pour aider au transport des blessés vers l'hôpital de Tirana, de Shkodra et de Rrëshen (nord) a indiqué une porte-parole de la police, Laura Totraku.
L'accident a eu lieu à Fushë-Arrez, près de Gjegjan. Un autobus qui assurait la liaison entre Tirana et Fushë-Arrez est tombé dans un précipice de 400 mètres de profondeur, a-t-on appris de sources concordantes.
Les autorités albanaises ont décidé samedi soir de décréter une journée de deuil national dimanche pour les victimes de cet accident, a annoncé la porte-parole du gouvernement Erla Mehilli.
Les accidents de la route sont la première cause de décès en Albanie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS