Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un automobiliste français de 31 ans a roulé jusqu'à près de 160 km/h sur les quais de Genève le jour de Noël à l'aube, alors qu'une patrouille de police le poursuivait. Il a aussi brûlé deux feux rouges, ce dont il a dit ne plus se souvenir lors de son audition.

Il faut savoir que l'homme domicilié à Evian-les-Bains affichait 1,44 pour mille à l'éthylomètre. Lors de son interrogatoire, il a en revanche reconnu avoir circulé trop vite, a indiqué samedi la police cantonale qui a mis le chauffard à disposition du Ministère public.

L'automobiliste s'est fait remarquer par une patrouille vers 06h30. Il a brûlé un premier feu rouge peu avant de s'engager sur le Pont du Mont-blanc. Les policiers l'ont alors pris en chasse, sirène et gyrophare enclenchés.

Mais l'homme a poursuivi sa route le long des quais en direction de Lausanne, brûlant un second feu rouge et ne cessant d'accélérer pour atteindre près de 160 km/h à la hauteur du bâtiment de l'OMC, selon le compteur du véhicule de la police, précise cette dernière dans le communiqué. L'automobiliste a finalement été intercepté un peu plus loin, sur la route de Lausanne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS