Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Allemand énervé renverse un cycliste puis tire un coup de feu en direction d'un couple à Rheinau (ZH) (photo d'illustration).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Une altercation a dérapé samedi après-midi à Rheinau (ZH). Après un échange verbal avec un cycliste, un automobiliste l'a heurté avec sa voiture puis a tiré au pistolet en direction d'un couple de témoins qui l'avait suivi.

La dispute qui a opposé un Allemand de 52 ans à un homme de 32 ans au guidon de son vélo portait sur la manière de conduire. Alors que la situation s'était quelque peu calmée et que le deux-roues se trouvait devant la voiture, l'automobiliste a accéléré et heurté le cycliste, le blessant légèrement, a indiqué dimanche la police zurichoise.

Un couple allemand, témoin de la scène, s'est mis à la poursuite du conducteur pour tenter de l'arrêter. Les deux véhicules se sont peu après arrêtés et le quinquagénaire a alors tiré un coup de feu en direction du couple, avant de repartir.

Entretemps, le cycliste avait appelé la police déclenchant une opération de recherche. L'homme a finalement été appréhendé à la frontière germano-suisse de Neuhausen (SH) par les garde-frontières qui l'ont remis à la police zurichoise. Cette dernière recherche des témoins. Elle n'a pas pu donner davantage de précisions quant à l'arme utilisée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS