Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Un automobiliste de 37 ans a été contrôlé par un radar fixe de l'A12 à la vitesse record de 290 km/h vendredi dernier à 13h21. Le permis de conduire de ce citoyen suédois a été retenu et son véhicule séquestré par la police fribourgeoise.
L'auteur de l'infraction sera probablement renvoyé devant le tribunal compétent, a indiqué lundi la police fribourgeoise dans un communiqué de presse.
Le véhicule, une Mercedes-Benz SLS AMG, roulait de Berne en direction de Lausanne. Peu après son passage devant le radar fixe sur sol fribourgeois, il a été repéré par la police cantonale vaudoise. Aussitôt interpellé, le conducteur fautif a été remis aux gendarmes fribourgeois et placé en garde-à-vue.
Après avoir été formellement identifié et auditionné, le conducteur a pu quitter les locaux de la police, sans son permis de conduire ni sa voiture. Le juge d'instruction Markus Julmy a ordonné le séquestre de la Mercedes pour pouvoir procéder à une éventuelle expertise technique et comme sûreté pour la perception de la sanction à infliger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS