Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plus de peur que de mal pour un automobiliste de 51 ans qui a terminé dans un ruisseau pour éviter une collision frontale à Bözen (AG).

KAPO AG

(sda-ats)

Pour éviter une collision frontale avec une voiture arrivant en sens inverse, un automobiliste de 51 ans a perdu la maîtrise de son véhicule vendredi vers 16h30 à Bözen (AG). Il a traversé une barrière et terminé sa course dans un ruisseau. Il s'en est sorti indemne.

Sa passagère, âgée de 47 ans, a en revanche été légèrement blessée à un bras, a indiqué samedi la police cantonale argovienne. L'accident s'est produit sur la route principale, alors que la voiture arrivant en sens inverse a subitement dévié de sa trajectoire. L'automobiliste a alors donné un coup de volant à droite.

Les deux occupants de la voiture accidentée ont dû passer par les fenêtres pour s'en extraire. Le montant total des dégâts dépasse 15'000 francs. La police cherche des témoins.

ATS