Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un avion militaire indien, un Antonov An-32 de construction russe, volait en direction de Port Blair, capitale des îles Andaman-et-Nicobar, lorsqu'il a disparu des radars (image symbolique).

KEYSTONE/EPA FILE/STR

(sda-ats)

Un avion de l'armée de l'air a disparu vendredi avec 29 personnes à bord, a déclaré un porte-parole. Il était en route pour les îles indiennes d'Andaman et Nicobar.

"Une opération de recherches est en cours. L'avion a décollé à 08h30 (05h00 en Suisse) et devait atterrir à 11h30 à Port Blair", capitale du territoire, a indiqué le commandant Anupam Banerjee. L'appareil transportait pour l'essentiel du personnel militaire et six membres d'équipage. Le dernier contact avec l'avion a été établi une quinzaine de minutes après le décollage.

Les avions de surveillance, ainsi que des navires de la marine et des bateaux des gardes-côtes, ont commencé les recherches pour retrouver l'avion de transport militaire de construction russe AN-32. Celui-ci a vraisemblablement disparu au-dessus de la baie du Bengale.

D'après l'agence Press Trust of India, ces appareils peuvent voler quatre heures durant sans nécessiter de ravitaillement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS