Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un avion de la compagnie Swiss reliant Zurich à Pékin a dû faire demi-tour dimanche soir alors qu'il survolait Moscou. Raison du contre-temps: deux passagers, des Chinois de 57 et 29 ans, en sont venus aux mains. Ils étaient ivres.

L'appareil avec 200 passagers à son bord a atterri à l'aéroport de Kloten (ZH) à 21h24. Il ne s'agissait pas d'un atterrissage d'urgence, a précisé un porte-parole de l'aiguilleur Skyguide. Il revenait sur une information de plusieurs médias en ligne.

Le capitaine du vol LX196 a préféré revenir à Zurich plutôt que d'atterrir à Moscou afin de faciliter l'organisation de nouveaux vols pour les autres passagers, a expliqué un porte-parole de Swiss. Poursuivre le voyage vers Pékin aurait par ailleurs pris deux heures de plus.

A Kloten, des agents de la police zurichoise ont interpellé dès l'atterrissage les deux passagers récalcitrants. On ne connaît pas encore la raison de leur dispute. Une enquête est en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS