Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Karachi - Un avion qui avait huit personnes à son bord s'est écrasé aux premières heures de dimanche peu après son décollage de l'aéroport de Karachi au Pakistan, a fait savoir l'Aviation civile pakistanaise. L'accident a provoqué un important incendie.
L'appareil, un avion cargo de fabrication russe qui se rendait au Soudan, est tombé sur un quartier d'habitation de la plus grande ville du Pakistan, a indiqué le porte-parole de l'Aviation civile, Pervez George.
L'accident a provoqué un gigantesque incendie dans le quartier de Dalmai, proche de l'aéroport, où résident des officiers de l'Armée de l'air et de la marine pakistanaises, ont indiqué des témoins et des officiels.
Le 5 novembre, déjà, un petit avion affrété par une compagnie pétrolière internationale s'était écrasé après son décollage de l'aéroport de Karachi. Ses 21 occupants avaient péri dans l'accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS