Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les huit occupants de la voiture ont été blessés et amenés à l'hôpital. Un bébé de neuf mois n'a pas survécu.

Police cantonale grisonne

(sda-ats)

Un bébé de neuf mois a perdu la vie mercredi après-midi dans un accident de voiture dans le val Mesolcina (GR). Les sept autres passagers, quatre enfants et trois adultes, ont été blessés.

Le véhicule roulait de Bellinzone en direction de San Bernardino, lorsqu'il a quitté la chaussée pour une raison encore inconnue avant la sortie Lostallo (GR), indique la police grisonne jeudi dans un communiqué. La voiture est alors passée à travers une clôture à gibier et s'est immobilisée dans le champ voisin.

Tous les occupants du véhicule ont été blessés, soit cinq enfants âgés entre neuf mois et six ans et trois adultes. Il s'agit du conducteur et de sa femme avec leurs trois enfants, ainsi que la soeur du conducteur et ses enfants.

Le nourrisson de neuf mois a été héliporté par la Rega à l'hôpital de Lugano où il a succombé à ses graves blessures en soirée. Les sept autres personnes ont été amenées à l'hôpital de Bellinzone à bord de cinq ambulances. Une enquête a été ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS