Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des recherches étaient en cours jeudi matin pour retrouver un bébé apparemment tombé d'un ferry faisant la liaison entre l'Écosse et Belfast, en Irlande du Nord, ont indiqué les secours. Des hélicoptères et plusieurs bateaux étaient mobilisés.

Des témoins ont rapporté avoir vu une femme et un enfant tomber du navire mercredi en début de soirée, dans des circonstances non élucidées. Le bâtiment se trouvait alors dans l'anse de Belfast, une zone très fréquentée par les bateaux de transport de fret ou de passagers.

Les garde-côtes ont reçu un appel de l'équipage du ferry leur signalant que deux personnes étaient à l'eau. La femme, qui serait la mère de l'enfant, a pu être retrouvée quinze minutes après le début de l'alerte. Elle a été hospitalisée en état d'hypothermie, en raison de la température de l'eau.

Les recherches se sont poursuivies jusqu'à dix heures du soir pour tenter de retrouver le bébé. Elles ont repris aux premières heures de la matinée jeudi.

ATS