Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un bateau a pris feu mardi matin au large de Rolle (VD) et a été totalement détruit. Les deux occupants ont été brûlés sur le bas du corps, mais leur vie n'est pas en danger.

Police cantonale vaudoise

(sda-ats)

Un bateau a pris feu sur le lac Léman mardi vers 11h30 à une centaine de mètres de la plage de Bursinel à Rolle (VD). Les deux occupants ont sauté à l’eau. Ils ont été pris en charge par des plaisanciers, puis hospitalisés pour des brûlures sur le bas du corps.

Les deux victimes de nationalité suisse ont été acheminées au CHUV à Lausanne. Leur vie n’est pas en danger, a précisé la police cantonale dans un communiqué. Agées de 49 et 17 ans, elles sont domiciliées respectivement sur la Côte vaudoise et dans le canton de Genève.

Selon les premiers éléments d’enquête, une cause technique pourrait être à l’origine du sinistre. Les occupants du bateau avaient fait le plein à la colonne à essence peu avant de prendre le large.

Quelques minutes plus tard, des flammes sont apparues à l’avant de l’embarcation. Elles se sont rapidement propagées sur l’entier du bateau qui a été totalement détruit.

Les pompiers n'ont constaté aucune pollution dans le lac. Le procureur a été informé. Une enquête est en cours pour préciser les circonstances et les causes du sinistre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS