Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Un bibliothécaire de la ville de Genève a été licencié pour pédophilie. L'homme téléchargeait du matériel pédopornographique sur l'ordinateur de son bureau. Une enquête pénale a été ouverte.
L'homme, qui a reconnu les faits, a immédiatement été suspendu de ses fonctions, a déclaré mercredi à l'ATS Patrice Mugny, conseiller administratif en charge de la culture. Il confirmait une information du "Matin".
Le bibliothécaire sera formellement licencié après avoir été entendu. Ses agissements, qui se sont déroulés sur une longue période, ont été découverts grâce au dispositif de sécurité informatique, a ajouté M. Mugny. Police et justice ont immédiatement été alertées.
L'homme a été inculpé jeudi dernier, a communiqué la juge d'instruction en charge du dossier. Il risque une peine privative de liberté d'un an au plus ou une peine pécuniaire. Une expertise médicale a été ordonnée à son encontre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS