Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un blaireau agressif a interdit à tout le monde l'entrée et la sortie d'un hôtel du centre de Stockholm dans la nuit de jeudi à vendredi. La police a été forcée de le chasser.

Vendredi un peu après 05h00, "un blaireau fou ou bien stressé empêche le personnel et les clients d'un grand hôtel de sortir de leur voiture ou de prendre leurs bagages", a écrit la police sur son site internet, où sont rapportés toutes sortes d'incidents.

Le manège durera une quarantaine de minutes devant l'hôtel Radisson Blu, jusqu'à ce que les forces de l'ordre se décident à intervenir. "L'animal stressé refuse de quitter l'endroit, raison pour laquelle la police doit faire appel aux services municipaux de la faune sauvage pour régler le problème", a conclu la police.

Capitale verte aux nombreux plans d'eau et forêts, Stockholm abrite un nombre important de mammifères sauvages, depuis les lièvres qui vivent près du centre jusqu'aux élans que l'on peut apercevoir dans sa banlieue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS