Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un foyer pour requérants d'asile a été entièrement détruit dans un incendie vendredi soir à Hohenrain (LU). Un homme s'est grièvement blessé en sautant par la fenêtre. Dix autres occupants, qui ont réussi à s'échapper, sont sains et saufs. La police ignore pour l'heure l'origine du sinistre.

L'alarme a été donnée vendredi peu après 19h00, écrit samedi la police lucernoise dans un communiqué. Lorsque les pompiers sont arrivés, le bâtiment était déjà complètement détruit par les flammes.

Dix occupants de Chine, du Kosovo et d'Erythrée sont parvenus à prendre la fuite. Un Erythréen a sauté du troisième étage et s'est gravement blessé au bassin et au visage en tombant. Il a été hospitalisé. Les autres requérants d'asile ont été relogés provisoirement chez des privés.

Le foyer hébergeait au total douze personnes, a précisé la police à l'ats. Deux étaient absentes lorsque l'incendie s'est déclaré.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS