Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une personne a été arrêtée dans le cadre d'une importante opération de police jeudi matin à Zurich. Elle a été transportée à l'hôpital avec des blessures par balles. La police a fait usage d'armes à feu dans le cadre de l'arrestation, a indiqué un porte-parole de la police municipale.

Tout a débuté jeudi matin tôt avec l'annonce de la disparition d'un Suisse de 37 ans. Selon les premiers éléments d'enquête, l'homme présentait des problèmes psychiques et avait menacé de s'en prendre à lui-même et à d'autres personnes. Il était peut-être armé.

Vers 08h00, des inspecteurs de police repèrent l'individu dans un quartier résidentiel non loin de l'université. Des policiers s'approchent de l'homme qui est dans sa voiture, moteur en marche.

Démarrage en trombe

Voyant les agents, l'homme a démarré en trombe. Se sentant menacés, les policiers ont dû se mettre en sécurité et ont tiré des coups de feu contre le véhicule.

Le fuyard a continué sa route jusqu'à ce qu'il soit bloqué par une autre voiture de police. Il a alors embouti à plusieurs reprises le véhicule des forces de l'ordre avant de faire marche arrière. Une fois encore, des policiers ont dû se mettre à l'abri pour ne pas être renversé par le fuyard. Ils ont à nouveau tiré des coups de feu.

La course-poursuite a pris fin lorsque le fuyard a embouti un camion à l'arrêt. L'homme a résisté à son arrestation. Blessé, il a été transporté à l'hôpital. Il n'est pas en danger de mort.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS