Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les circonstances de la fusillade ne sont pas encore connues, mais ce n'est pas un policier qui a tiré (image symbolique).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Un homme a été grièvement blessé au cours d'une fusillade lundi près de la gare de Gerlafingen (SO). La cause des tirs n'est pas connue, mais il pourrait s'agir d'un drame familial. Le tireur s'est rendu.

Le blessé a été transporté à l'hôpital. Les circonstances de la fusillade ne sont pas encore connues, mais ce n'est pas un policier qui a tiré, a indiqué à l'ats le porte-parole de la police cantonale soleuroise Thomas Kummer.

Une altercation a eu lieu entre deux hommes sur la rue de la gare. Les coups de feu ont été tirés peu avant 10h45, précise la police dans un communiqué. Le tireur est un Suisse de 54 ans. Il s'est immédiatement rendu.

Les forces de l'ordre sont intervenues en grand nombre sur place. Plusieurs membres de la famille du blessé se trouvaient aussi sur les lieux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS