Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'avion a glissé dans une rivière avant de prendre feu.

KEYSTONE/AP

(sda-ats)

Un Boeing 737 en provenance de Moscou a pris feu dans la nuit de vendredi à samedi après avoir raté son atterrissage sur l'aéroport russe de Sotchi. L'accident a fait 18 blessés.

L'avion de la compagnie russe UTair airlines, qui transportait 166 passagers et six membres d'équipage, a glissé dans une rivière, une aile endommagée, avant de prendre feu.

"En conséquence, 18 personnes ont reçu une assistance médicale", ont annoncé les autorités de santé régionales. Parmi les blessés figurent trois enfants. Une enquête a été ouverte pour élucider les raisons de cet incident, qui a eu lieu à 02h50 locales.

Par ailleurs, lors de l'opération de sauvetage, un employé de l'aéroport est mort, apparemment d'une crise cardiaque, a indiqué à l'AFP une porte-parole de l'aéroport de Sotchi. La ville de Sotchi, située au bord de la mer Noire, a accueilli les Jeux olympiques d'hiver en 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS